En bref

Les jeux Androïd

Androïd

-KETCHAPP

Run bird run :

jeu pour passer le temps dans les files d’attentes ou les transport en communs, le but de ce jeu est très simple, grimper le plus haut possible tout en évitant les cubes de bois qui vous tombent dessus

Jelly jump :

un bon jeu délirant qui met en scène une gelée qui saute et qui doit atteindre le plus haut score. Collectez les gelées sur votre chemin pour acheter de nouveau flamby.

Phase :

un jeu rageant qui développera votre dextérité et votre patience, le but étant de faire déplacer une boule blanche, tous les murs blancs sont vos alliées et les murs noirs vos ennemis.
-SUPERCELL

Boom Beach :

Un jeu nécessitant une connexion internet mais qui vous fera réfléchir et qui développera votre tactique a organiser et déployer vos troupes au combat.

Clash of clans :

Jeu du même créateur que Boom Beach donc très ressemblant, seule différence, le fait que votre base peut se faire attaquer de tout les cotés ! Or dans Boom Beach, seul votre plage sert de tapis rouge a vos ennemis

-ADICTIZ

Paf le chien :

un jeu délirant et addictif qui consiste a envoyer un chien dans le ciel par un slap de doit sur votre écran. Vous pouvez équiper, relooker et améliorer votre toutou.

Space crazy zones :

Un jeu old-school qui vous rappellera les jeu d’avant. Simple et amusant, il vous divertira dans toutes les circonstances.

-GAMEVIL

Kritika, le chevalier blanc :

Un énorme jeu de baston avec une bonne dose d’adrénaline, défouler vous sur des gobelin, des orc et d’autre créatures maléfique.
5 personnages disponibles :
-Berseker, guerrier très puissant qui étripe tout sur son passage
-Dark Valkyrie, avec son énorme faux, elle se déchaîne dans la bataille
-Magicien de l’Ombre, sa fidèle ombre déchiquettera tout ses opposants
-Chat Acrobat, sa rapidité et ses lames vous tuera
-Assassine cramoisie, aussi froide que la glace, elle se défoulera sur le champ de bataille. Nécessite une bonne connexion.
Ces jeux sont tous gratuits et sont recommandés par nous même, Antoine, Guillaume et Alex.